mercredi 27 mai 2015

Milk & Bone, la dose électro du festival


Milk & Bone viendra réchauffer la salle Bord de l'Eau de leur douce électro le vendredi 12 juin pour le Festival de la Chanson de Tadoussac : atmosphère planante et ambiance dansante à l'horizon !




Le duo féminin montréalais Milk & Bone fait déjà bien parler de lui à l'international : leur pop-électro planante se démarque des autres grâce aux voix suaves de Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin qui s'unissent parfaitement. Leur premier album Little Mourning, sorti en mars dernier, a reçu un accueil plus que favorable par les critiques. Le soir du 12 juin, les deux jeunes musiciennes feront vibrer le sous-sol de l'église de Tadoussac en transformant la grande salle Bord de l'Eau en boîte à musique électro.





Milk & Bone ont collaboré avec de nombreux artistes dont Misteur Valaire pour le morceau "Known By Sight" ; elles ont accompagné sur scènes Alex Nevsky et Les soeurs Boulay, entre autres.

Milk & Bone fait partie des poulains de Bonsound, une compagnie de musique très influente de Montréal qui s'est entourée de nombreux talents, tels que les Dead Obies, qui faisaient partie de la programmation du Festival l'année dernière, Groenland, Lisa LeBanc, Monogrenade ou encore Radio Radio. En somme, Bonsound est un label de qualité !





Festival de la Chanson de Tadoussac

Vendredi 12 juin 0h - Salle Bord de l'Eau






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire